concours-meilleur-spa-praticien-2

Participez à la 6ème édition du Meilleur Spa Praticien

Bienvenue à la 6ème édition du concours du Meilleur Spa Praticien de France 2019. 3 jours sont dédiés à la mise en avant des actuels et futurs talents du spa. Le rendez-vous est donné lors de la grande messe du Spa et de l’Esthétique du 6 au 8 avril 2019 lors du Congrès international de l’esthétique et du Spa organisé par les Nouvelles Esthétiques.

Ce concours est organisé par la FFESpa, Fédération Française des Exploitants de Spa, en partenariat avec le groupe Elegance France, créateur des premières formations Spa Praticiens en France.

Tout Spa Praticien, en France, peut concourir individuellement. Le Concours est organisé en trois catégories : Professionnel, Étudiant et International. Chaque catégorie est composée de deux sous-catégories, correspondant à deux univers de massage/modelage :

• Massage Énergétique
  • Massage Neuro-musculaire

Le jury est composé de professionnels et d’experts de la pratique et de l’évaluation. La remise des prix a lieu sur la scène du Village Spa de Beauté.

Votre inscription au concours

Meilleur Spa Praticien de France 2019

Nom

Prénom